atiyeh.jpg

Atiyeh ZIAEDDINI

Membre ext.

Après l'achèvement de son Bachelor en Droit à l’Université de Lausanne, Madame ZIAEDDINI a décidé de se consacrer au droit des étrangers, domaine dans lequel elle effectue un doctorat. Ses solides connaissances théoriques, ainsi que l'expérience pratique acquises au sein des juridictions administratives de plus haut niveau l’ont aidée à maintes fois d’emporter les décisions positives même dans les dossiers jugés “désespérés” par ses pairs

unnamed.jpg

Ludovica LUTHI

Membre ext.

Ludovica LUTHI a obtenu un Bachelor suivi d’un Master en Droit avec la mention « magistrature » à l’Université de Lausanne.

Elle pourra notamment vous conseiller en droit pénal, en droit du travail ainsi qu’en droit des contrats.

Elle conseille nos clients en français et en italien

paulina.jpg

Paulina CASTILLO BAEZA

Membre ext.

Paulina CASTILLO BAEZA a obtenu une Licence en Droit au Mexique, incluant un échange à l’Università degli Studi dell'Insubria de Côme, ainsi qu’un Master en Droit avec orientation « droit de la santé et des biotechnologies » à l’Université de Neuchâtel..

 

Ses domaines de prédilection sont:

  • droit des étrangers;

  • droit des assurances sociales;

  • droit médical.

Elle conseille nos clients en français, espagnol et italien.

unnamed.png

Margherita GALLETTI

Membre ext.

fjolla.jpg

Fjolla KATANA

Membre ext.

Fjolla KATANA a obtenu un Bachelor en Droit ainsi qu’un Master en Droit avec la mention « droit du travail et sécurité sociale » à l’Université de Lausanne.

Disposant de nombreuses connaissances dans divers domaines du droit, elle pourra notamment vous conseiller en droit des étrangers, en droit du travail et en droit des assurances sociales.

Elle conseille nos clients en français ainsi qu’en albanais.

ilhan.jpg

Ilhan DELI

Membre ext.

Ilhan DELI a obtenu un Bachelor en Droit, puis un Master en Droit général à l'Université de Lausanne. En marge de son poste de consultant auprès de notre Association, Ilhan officie actuellement en tant que greffier ad hoc au sein du Tribunal d'arrondissement de Lausanne.

Ses domaines de prédilection sont:

- droit des étrangers;

- droit du travail;

- droit pénal;

- droit des contrats.

Il conseille nos clients en français, anglais, italien ainsi qu'en turc.

unnamed (1).jpg

Narges KESHAVARZ BAHADOR
Membre ext.

Narges a obtenu son Master en droit international et comparé avec la mention Magna cum laude de l'Université de Lausanne. Elle avait obtenu son Bachelor et son premier Master en droit du commerce international à l'université de Téhéran. Depuis octobre 2019, elle effectue sa thèse de doctorat sur les litiges et contrats internationaux à l'université de Lausanne. Sa langue maternelle est le persan et elle parle couramment l'anglais et le français. De plus, elle a de bonnes connaissances en allemand et azerbaïdjanais. Ses domaines d’expertises sont :

​​​​​​​

  • les contrats commerciaux

  • l'arbitrage

  • famille internationale

  • le droit du sport

unnamed.png

Laetitia VANEY
Membre constitutif honoraire

Laetitia VANEY a suivi avec succès une formation d’employée de commerce avant de se lancer dans des études de droit à l’Université de Lausanne. Elle est désormais titulaire d’un Bachelor et d'un Master en droit.

Elle conseille nos clients dans le domaine du droit des étrangers, du droit de l'immobilier, du droit du travail, du droit des assurances sociales ainsi que dans celui du recouvrement de créances.

Elle parle couramment le français et maîtrise bien l’allemand et l’anglais

darya.png

Darya KHARCHANKA
Membre ext.

Responsable marketing, communication & relations clients.

Margherita Galletti est diplômée en droit de l'Université degli Studi di Milano. Elle est une avocate italienne depuis octobre 2009 et a obtenu son admission à exercer à titre permanent en Suisse. Grâce à ses nombreuses années dédiées à la rédaction des avis juridiques elle dispose d’une vaste expérience en droit civil, international et européen. Elle est l’auteur du Code Européen et International qui s’occupe des réglementations européennes et internationales et du Code de droit Civil Comparé qui compare les systèmes juridiques Italien et Suisse.